Nouvelle collection en mode hipster par Thierry Lothmann

Taille du texte: A A A

À voir, les visuels du coiffeur Thierry Lothmann qui surfe sur la tendance hipster et dévoile une nouvelle collection printemps/été 2015 tout en élégance.

 

Hipster, c’est quoi au juste ?

 

Avec cette nouvelle collection nommée « Hipster Addict », le coiffeur Thierry Lothmann tient d’abord à faire un rappel historique sur l’origine de la tendance hipster. Anticonformisme de rigueur ! La tendance vise les 18-40 ans désireux d’adopter un mode de vie branché, régi par des icônes pop et rock et aux influences aussi diverses que variées.

 

Traditionnellement attribué aux années 1940, le terme « hipster » servait autrefois à désigner les amateurs blancs de jazz. Fascinés par la « cool-attitude » des jazzmen noirs, les hipsters s’appropriaient leur mode de vie : vêtements, musique, argot, liberté sexuelle…

 

Et le style hipster en coiffure, ça donne quoi ?

 

Tout d’abord, sachez que cette nouvelle collection a pour objectif de mettre en valeur le look et la tendance hipster aussi bien chez la femme que chez l’homme : frange et cheveux wavy chez les dames, barbes et coupes structurées pour la gent masculine…

 

Aujourd’hui le style hipster se veut naturellement sophistiqué. Le cheveu est mis en avant par sa matière et sa texture. Les couleurs s’intensifient pour révéler des chevelures éclatantes de lumière. Du châtain noisette au brun expresso, la palette des brunes comprend une infinité de nuances. On remarquera un point commun : les reflets et la brillance de la couleur. En effet, le secret des Looks Thierry Lothmann pour cette collection est de renforcer des couleurs faussement sobres, par des franges ultrapuissantes au style mystérieux.

Convaincant, n’est-ce pas ?

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0