Un nouvel événement remplacera HAIRSTYLE d’ici 2014

Taille du texte: A A A

HAIRSTYLE, la manifestation professionnelle des coiffeurs qui se tient en alternance en Belgique et aux Pays-Bas, n’est plus et ne sera plus organisée.

Ces dernières années, le concept de « salon classique » de HAIRSTYLE subissait une pression croissante, peinant à séduire les exposants malgré le nombre toujours plus croissant de visiteurs.

Mais voilà ! Cette augmentation de la fréquentation du salon signifiait-elle pour autant un véritable besoin d’un événement professionnel de la coiffure au Benelux ?

Pour répondre à cette question et prendre une décision quant au salon, Kortrijk Xpo -organisateur de HAIRSTYLE- après s’être concerté avec ANKO, a décidé de mener une étude de marché auprès de professionnels de la coiffure.

De cette étude ressort qu’il reste nécessaire d’organiser un événement national offrant un aperçu complet de ce qui existe dans leur secteur afin d’élargir la vue des coiffeurs et de renforcer la position de leur branche dans le Benelux.

S’appuyant sur la profonde confiance du secteur de la coiffure, Kortrijk Xpo a donc effectivement décidé de mettre un terme à l’aventure HAIRSTYLE mais pour mieux rebondir et répondre aux nouvelles attentes des acteurs de la coiffure.

Un concept flambant neuf est donc en préparation, bien loin de l’organisation d’un salon « classique « . Il se voudra surprenant et novateur !

Dès 2014, le nouvel événement sera LE lieu de rencontre par excellence du monde de la coiffure dans le Benelux.

Des informations plus détaillées concernant son lancement seront diffusées dès la fin de l’été.

Restez connectés !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0