Niveau visage à la Communication chez Dervyn

Taille du texte: A A A

Le groupe Michel Dervyn est heureux de vous annoncer l’arrivée de Véronique Ottelard à la direction de la Communication interne et externe du groupe.

 

Précédemment responsable Communication et Evènementiel chez Comexposium, pour le salon Mondial Coiffure Beauté pendant dix années, et responsable des Relations publiques chez Baccarat, elle s’occupera donc désormais de toute la communication du groupe Dervyn, et aura pour mission d’amplifier le rayonnement des marques Alexandre de Paris, Michel Dervyn, Shampoo Expert, le Barbier, Shampoo Shop et Fifty, en France et à l’international.

 

 

 

Le tout dans un contexte d’accélération du processus de développement du groupe, par la conquête de nouveaux marchés – notamment en Asie – et l’ouverture de nombreux salons en France, et actuellement à Paris.

Dervyn, présidé par son fondateur, Michel Dervyn et dirigé par Nicolas Gandy, représente 2 000 personnes, 300 salons de coiffures dont 70 % de franchisés et réalise un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros.

 

Biblond félicite Véronique Ottelard pour sa nomination !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0