JUST RED la nouvelle collection de JUST HAIR Coiffure

Just Hair © Pascal Latil
Just Hair © Pascal Latil
Taille du texte: A A A

Just Red, la nouvelle collection de coiffure Just Hair, a été présentée par ELP Hair Production pour le groupe de salons Just Hair Coiffure. Le photographe international Pascal Latil a été en charge des prises de vue.

 

Une collection au design à la fois épuré et très chic

Pascal Latil a placé la nouvelle collection de coiffure de Just Hair Coiffure sous le thème Just Red. La collection propose des coiffures originales dont le design reflète à la perfection l’image exigeante des salons de Just Hair. Mais elle représente aussi l’engagement de satisfaction et du « toujours meilleur » que les salons promettent à leur clientèle.

 

 

Just Hair, une véritable aventure de famille

Just Hair, ce n’est pas seulement un nom reconnu dans le monde de la coiffure, c’est également une véritable aventure de famille. L’histoire prend ses débuts en 1997 avec Michel Matteacci, un coiffeur de profession de plus de vingt ans d’expérience. Encouragé par son épouse, sa fille et son gendre Albert Sejnera, Michel fait ses débuts dans le monde de l’entrepreneuriat. L’année 1997 a été celle durant laquelle la famille unie a créé son premier salon sous l’enseigne Just Hair, qu’elle a installé dans le centre commercial de Hyères.

Vient ensuite le salon Biguine du centre commercial Carrefour Le Merlan à Marseille, qui s’est transformé en salon Just Hair. L’année suivante, le groupe s’est offert un autre salon à Hyères. L’aventure continue avec l’ouverture d’autres salons, un à Aix-en-Provence, deux autres à Marseille et un autre à Mandelieu-la-Napoule. L’année 2002 a ensuite vu la naissance du groupe Michel Matte, une officialisation du rapprochement entre les familles Matteacci et Sejnera. Le succès se perpétue avec l’ouverture de 2 autres salons Just Hair, cette fois à Istres et à Pertuis.

 

Des collections à succès

La première collection de 2015 baptisée « Just Hair – Love it » par Laurie Cesari et Legros Romain aura un grand succès dans les salons. En 2018, une seconde collection Just Hair – Just Red sous la direction artistique de Pascal Latil d’ELP Hair Production fait également une entrée fracassante.

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0