Misha Belfer présente la nouvelle collection pour GKhair

Taille du texte: A A A

Misha Belfer, le directeur artistique International de Van Tiboli, Corp, a choisi la France pour introduire sa nouvelle Collection Up style Américaine, Miles of Hair, en Europe. L’avant-première, organisée par GKhair et le distributeur français Ascolex Cosmetics, s’est déroulée le 7 mai dernier à Oswald, dans le château de l’Ile.

Un show à l’américaine

Pour cette soirée, plus de 100 personnes étaient invitées. On pouvait retrouver les professionnels de la coiffure les plus talentueux de France ainsi que Bernard Stalter, Président de la Fédération française de la coiffure de la coiffure. Le fondateur et CEO de Van Tibolli, Corp, M. Van Tibolli, les propriétaires du laboratoire Ascolex Cosmectics, Christelle et Romain Kaupt et l’équipe internationale GKhair étaient présent pour accueillir les invités. La soirée a été rythmée par un show à l’américaine avec différents style et textures. Certains des looks les plus somptueux de Miles of Hair ont été présentés.

La collection  “Miles of Hair

Cette collection est une exploration de trois looks différents mais également de trois structures et finitions uniques. Chaque look a été créé pour les stylistes professionnels qui souhaitent travailler leurs compétences techniques tout en proposant dans leur salon de nouveaux services personnalisés.

GKhair

Van Tibolli, le créateur et dirigeant de la marque travaille sur un concept simple, créer et développer les produits les plus performants en utilisant uniquement des ingrédients de qualité supérieure.  Les produits sont développés grâce à une politique de Développement et des Recherches intensives et permettent d’offrir des cheveux en bonne santé et domptés.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0