MCB by BS 2018, l’événement incontournable des coiffeurs

Taille du texte: A A A

Le MCB est l’événement à ne surtout pas manquer pour les coiffeurs. Ayant lieu tous les ans, le MCB by Beauté Sélection de cette année se tiendra à Paris, Porte de Versailles, les 8, 9 et 10 septembre 2018.

 

Un rendez-vous annuel des professionnels du marché de la beauté

 

Ce rendez-vous annuel concerne les professionnels du marché de la beauté. Il peut s’agir des coiffeurs, des barbiers, des experts dans le domaine de l’esthétique… Pendant cette édition, de nombreuses animations (shows, tendances et créations, workshows, conférences…) intéresseront les visiteurs et ce sera non seulement une occasion parfaite pour découvrir de nouvelles tendances, mais aussi pour observer les pratiques innovantes du marché.

 

 

 

Hairworld in Paris 2018

Cette année, la Coupe du monde de la Coiffure sera encore organisée pour l’édition 2018 par l’OMC (Organisation Mondiale de la Coiffure). Au cours des trois jours du salon de cette édition 2018, plus de 1 300 talents et compétiteurs internationaux concourront durant deux jours dans le cadre d’épreuves dédiées à la coiffure, aux soins et également au maquillage. Ce sera une occasion pour le MCB d’exposer l’habileté de tous les talents en matière de coiffure.

 

 

 

Les inscriptions

Exclusivement réservées aux professionnels de la coiffure et de la beauté, les inscriptions pour le salon MCB by BS 2018 requièrent un numéro de Siret/Siren.

Pour les écoles professionnelles de coiffure et de beauté qui souhaitent faire visiter le salon MCB à leurs étudiants, sachez que les entrées seront gratuites pour les étudiants et leurs accompagnateurs. À condition que ces visites se déroulent dans le cadre des inscriptions de groupes effectuées par les écoles elles-mêmes.

Pour les visiteurs particuliers qui souhaitent profiter du salon, il faudra accompagner un professionnel en accès payant. Il est également possible de se faire sélectionner à titre de modèle pour les différentes démonstrations pour accéder au salon sans être un professionnel inscrit avec un numéro de Siret/Siren.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0