MCB by Beauté Sélection 2017, nouveautés à venir

Taille du texte: A A A

À vos agendas ! Le salon international MCB by Beauté Sélection change de formule pour l’édition 2017 et vous promet de nombreuses surprises.

 

Pour l’édition 2017, le MCB by Beauté Sélection se tiendra pour la première fois sur trois jours, du 16 au 18 septembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles de Paris. Les deux fondateurs du salon souhaitant toujours plus aider les coiffeurs à valoriser leurs services, plusieurs nouveautés sont au rendez-vous de cet événement où l’on n’attend pas moins de 50 000 visiteurs :

  • Un jour supplémentaire le samedi, de 14h à 19h30
  • L’utilisation du hall 1, le plus grand espace du Parc des Expositions avec une surface de 25 000 m² (+20% par rapport à 2016)

0014

  • Après la Corée du Sud, les championnats du monde Hairworld reviennent à Paris après sept ans d’absence, avec 1500 concurrents de 50 nationalités différentes
  • Création de l’espace What’s New in Paris avec un village de nouveautés et d’innovations et un autre consacré aux innovations digitales, numériques et technologiques. Pour l’occasion, six start-up sélectionnées pour leur inventivité seront présentes sur place afin de dynamiser l’offre du salon. Deux remises d’Awards sont également prévues sur la grande scène pour récompenser les plus créatifs.

Bien entendu, comme chaque année, plusieurs concours organisés par la presse sont à l’honneur, dont Biblond The Hairdresser.

 

Moyens logistiques

260 exposants, dont 30% d’étranger, et plus de 550 marques sont attendus. La mise en place des stands ne sera donc pas une mince affaire ! Afin de faciliter les installations pour les exposants, 2,5 jours de montage sont prévus les jeudi, vendredi et samedi matin (jusqu’à 11h dans le salon, de 11h à 14h pour finir l’installation dans le stand).

 

Infos à venir sur www.mcbbybeauteselection.com. 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0