bt_boutique

Réagissez !

  • Pour ou contre le dress code ? Duel au vestiaire !

    Faut-il laisser chacun libre de son style, quitte à risquer de graves fautes de goût, ou imposer un uniforme pour...

    Lire la suite...

  • Salons masculins : un nouvel Eldorado ?

    Les salons masculins ont le vent en poupe. On les voit fleurir dans les rues des grandes villes.

    À quelles...

    Lire la suite...


Bannière

Les prochains événements

Septembre
23
Mondial Coiffure Beauté 2012
Sous la houlette de Thierry Tixier, un professionnel chevronné de...
Lire la suite
Octobre
06
Salon InterCHARM Milano
Participez à la 3ème édition du Salon InterCharm Milano, vous...
Lire la suite
Octobre
14
Salon Beauté Sélection Paris 2012
Ne manquez pas l'événement de référence en France des secteurs...
Lire la suite
Novembre
18
Salon Beauté Sélection Lyon 2012
Le rendez-vous incontournable des professionnels des secteurs coiffure, ethétique, maquillage...
Lire la suite
Home Business Marques Relooker son salon, un jeu d’enfant avec Gamma

Relooker son salon, un jeu d’enfant avec Gamma

Spécialiste du mobilier haut de gamme, Gamma propose un accompagnement de A à Z pour la transformation ou la création d’un salon de coiffure.

Entre les démarches administratives, les choix d’agencement et les travaux, créer un salon ne s’apparente pas toujours à un long fleuve tranquille. Gamma propose donc d’assister les coiffeurs dans ces démarches.

« Lors d’un premier rendez-vous, nous prenons toutes les cotes du local, explique Déborah Gohill, responsable communication. Nos deux architectes réalisent à partir de ces données un premier plan d’implantation. »

Ensuite, c’est au client de définir ses envies et son cahier des charges : combien de salariés seront employés ? Quel sera l’esprit du lieu ? « Nous partons toujours d’une feuille blanche, car chaque projet est unique », précise Déborah Gohill. Les architectes de Gamma dessinent ensuite un plan ainsi qu’une imagerie 3D. Ces documents permettent au client de se faire une idée très précise du projet. « Nous incluons tous les éléments : couleurs, luminaires, mobilier intégré, décoration, etc. », insiste Déborah Gohill.

Gamma peut également se charger des relations avec les entrepreneurs pour les travaux. « Nous nous chargeons de tout, de l’appel d’offre à l’analyse des devis, souligne la responsable communication. Nous chiffrons les travaux très précisément en amont afin que les clients n’aient pas de mauvaises surprises ! »

L’ensemble de ces prestations se décline à la carte et s’adapte à chaque projet. De quoi se lancer dans les travaux en toute sérénité !

  • Numéro Biblond
    Biblond 17
  • Tags
Biblond a aussi aimé