Man Braid, la tendance masculine de 2016

Taille du texte: A A A

L’homme se met à la tresse !

 

Comme pour les femmes, la tendance évolue chez les hommes ! Après le Man Bun popularisé par les stars et qui consistait à porter un chignon, la mode masculine se met à la tresse. Pour un résultat réussi il n’y a pas de secret, il faut laisser pousser la partie supérieure des cheveux et raccourcir, ou raser, les côtés.

 

 

Le buzz sur Instagram

Pour l’instant impossible de dire si cette tendance perdurera jusqu’au printemps, mais le phénomène prend de plus en plus d’ampleur sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, le #manbraid totalise près de 10.000 résultats. Et même si cette tendance peut paraître ridicule, rappelez-vous qu’il en était de même pour le Man Bun avant que des stars comme le footballeur Zlatan Ibrahimovic ou l’acteur Léonardo DiCaprio ne se l’approprient.

 

man-braid

 

L’homme n’est pas toujours à l’aise à l’idée de se coiffer

Contrairement aux femmes, la gent masculine est moins courageuse quand il s’agit de se coiffer. Ainsi, vous pourriez voir débarquer quelques personnes souhaitant opter pour la tresse. En effet, même si la réalisation semble simple, un Man Braid réussi nécessite du savoir-faire… le vôtre !

 

braid-2

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 3