Le magazine Biblond n64 est disponible !

Taille du texte: A A A

 

Pour Biblond aussi c’est la rentrée. Dans ce 64ème numéro nous avons décidé d’aborder deux sujets incontournables de la profession : la coloration et la décoloration.

 

 

Dans ce nouveau numéro, nous avons choisi comme thématique générale les cheveux colorés ou décolorés. Inspiration, formation ou encore business, découvrez des articles pour en savoir plus sur les métiers et les astuces des meilleurs coloristes.

 

Consulter le mag en ligne 

 

Les sujets clés du magazine

Alors que le RSI est en passe de disparaître, nous avons fait appel à notre expert juridique afin d’y voir plus clair. Découvrez les avantages et les inconvénients d’une telle réforme ainsi que les changements qu’entraînerait la fin du RSI sur le quotidien des coiffeurs indépendants.

Dans un numéro dédié à la coloration, nous ne pouvions pas passer à côté du phénomène Guy Tang. La star des réseaux sociaux est connue dans le monde entier et des clients venant des quatre coins du globe affluent dans son salon de coiffure de Los Angeles.

 

 

Régulièrement, nous publions des articles vous disant à quel point il est important d’être présent sur les réseaux sociaux pour vous faire connaître en tant que coiffeur ou salon de coiffure. Pour mieux comprendre comment réussir sur Facebook et Instagram, nous avons interrogé le coiffeur Ludovic Geheniaux qui nous a expliqué comment il gérait sa e-réputation.

 

Dans ce numéro, les jeunes ont aussi leur contenu

Rentrée oblige, nous n’avons pas oublié nos jeunes lecteurs ! Retrouvez l’interview de Guy Tang en anglais pour vous exercer et nos fiches pédagogiques sur les colorants et la décoloration. De plus, découvrez les dernières informations sur la finale du concours Biblond The Hairdresser et commencez à songer à vous inscrire l’an prochain. ;)

 

Consulter le mag en ligne 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1