L’UNEC se tourne vers le digital

Taille du texte: A A A

Deux acteurs du secteur de la coiffure : 3Ci Solutions, éditeur de solutions de gestion et d’encaissement, et L’Union Nationale des Entreprises de Coiffureviennent de signer un accord de partenariat pour aider les professionnels de la coiffure à prendre le tournant de l’ère digitale.

 

 

Si dans un environnement toujours plus numérique, l’appropriation des outils digitaux par les professionnels de la coiffure devient inévitable, elle est aussi une formidable promesse d’évolution et de croissance. Faciliter le quotidien, la prise de rendez-vous et l’encaissement, mais également cibler une clientèle de plus en plus connectée, et mieux maîtriser sa visibilité commerciale, sont autant de bénéfices attendus pour la profession.

 

 

« Notre démarche est de rassurer les professionnels et de les accompagner de manière personnalisée en fonction de leurs besoins et contraintes. Ce partenariat nous permettra de mieux lutter contre la fracture numérique et donnera à chacun les outils nécessaires pour entrer dans l’ère du numérique. » souligne Bernard Stalter, président de l’UNEC.

Les professionnels de la coiffure qui décideront de s’équiper bénéficieront de nombreuses remises sur leur matériel, et leur solution de gestion et d’accompagnement par un expert 3Ci Solution. Ils auront la garantie d’être accompagnés par deux experts de leur métier, dans le développement de leur activité en toute sérénité.

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0