Ludovic Geheniaux Academy : les formations qui vont vous booster !

Taille du texte: A A A

L’académie « Ludovic Geheniaux Academy » propose des formations ouvertes à tous, qui ne jugent personne… ça nous a plu, et on pense que ça vous plaira aussi…

Une formation modulable, le master gommettes : coaching, observation et technique !

 

Avec un nom aussi paradoxal, cette formation est pourtant très instructive, garantie sans « vente » de produits : Ludovic Geheniaux lui même vous le promet !

A travers ces formations, vous pourrez partager les secrets et astuces du coloriste parisien, mais aussi avoir accès à des conseils personnalisés pour votre carrière de coiffeur.

 

Avec Ludovic, pas de secrets techniques gardés jalousement, vous êtes tous les bienvenus, qu’importe votre marque !

Naturellement, les thèmes comme le balayage, la décoloration, les transformations mais aussi le marketing digital, les réseaux sociaux, le travail de recherche et de création seront abordés, mais à vous de composer la formation en adressant à Ludovic Geheniaux vos envies et besoins, le but principal étant de réapprendre les bases, apprendre et ré-apprendre le diagnostic et l’écoute, mais aussi de vous rassurer sur vos capacités coiffure, puis de dédramatiser la coloration et ne plus « avoir peur ».

La technique de balayage de Ludovic est déclinable à l’infini, ainsi que l’éventail de techniques qu’il transmet à chacun de ses stagiaires.

 

La formation est modulable à la demande et sera bientôt déclinée en anglais pour les groupes de coiffeurs étrangers qui le souhaitent. Une version plus longue est aussi envisagée… A voir !

 

Le déroulement et les frais de la formation au sein de l’académie de Ludovic Geheniaux

 

La formation qui se déroule sur 4 jours alterne manipulation de têtes et modèles pour un résultat final prêt à être posté sur Instagram le dernier jour dans une ambiance rigoureuse et détendue. Les stagiaires sont conviés à échanger avec le personnel du salon de Ludovic.

Les formations peuvent faire l’objet d’une prise en charge par les Agefos ou le FAFCEA, le prix est de 1500eu HT les 4 jours.

Toutes les demandes de prise en charge doivent être effectuées par le stagiaire ou son employé.

 

 

Ainsi, Ludovic Geheniaux pense qu’un bon coiffeur doit souvent refaire des formations, aller voir ce que les voisins font voir partir à l’étranger pour changer d’air et voir ce qu’ont les autres personnes à partager.

 

Pour toute demande complémentaire d’informations et inscriptions, consulter le site ici ou écrire à  contact@ludovicgeheniaux.com

 

Partages
Partager avec nous votre avis ! 0