L’Oréal fait l’acquisition de Pulp Riot, les colorations pop !

Taille du texte: A A A

 

Si vous êtes l’artiste, alors Pulp Riot est votre peinture ! La marque décalée de coloration a été acquise par le géant de la Beauté, L’Oréal Professionnel. Shampooings toners, couleurs semi-permanentes, la marque grunge-pop va vous donner envie de tout colorer !

 

Une acquisition de Pulp Riot réussie pour le groupe L’Oréal Professionnel

 

C’est à Clichy, le 25 mai 2018, que L’Oréal a finalisé l’acquisition de Pulp Riot, la marque de coloration professionnelle lancée par David et Alexis Thurston aux États-Unis en juin 2016.

Pulp Riot est une marque très connue dans le secteur pour son esthétique grunge, avant-gardiste, et son utilisation efficace des médias sociaux qui ont permis à de nombreux coiffeurs et coloristes de s’exprimer grâce à des tons bien moins conventionnels. À ce jour, Pulp Riot compte plus de 675 000 followers sur Instagram.

Avec un chiffre d’affaires de 11 millions de dollars en 2017, Pulp Riot est distribué aux États-Unis principalement par SalonCentric. La marque a également commencé son déploiement international. Ainsi, avec ce rachat, il sera bien plus simple d’acquérir ces magnifiques couleurs en France !

Pulp Riot, kézako ?

 

Si vous ne connaissiez pas la marque à l’esthétique électrique, Biblond.com a déjà tout prévu ! Relisez cet article pour tout savoir !

 

L’avenir de Pulp Riot au sein du groupe L’Oréal

Nathalie Roos, directrice générale de la division Produits Professionnels de L’Oréal, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir les équipes de Pulp Riot et d’amplifier le développement international de cette marque emblématique. Sa créativité et son sens artistique unique seront une source d’inspiration pour la division. »

David Thurston, PDG et fondateur de Pulp Riot, a déclaré : « Nous sommes ravis de rejoindre la famille L’Oréal, la plus grande entreprise de beauté au monde. Cette opération donnera à Pulp Riot les moyens de réaliser les objectifs ambitieux que nous avons pour notre marque. Nous sommes particulièrement heureux pour nos coiffeurs fidèles qui auront ainsi plus d’opportunités de développement. »

David Thurston continuera à diriger Pulp Riot en tant que PDG de la société qui restera basée à Los Angeles.

 

Coiffeurs, avez-vous hâte de tester ces produits ?

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0