L’Oréal Coach Revente : une application pour vous accompagner

Taille du texte: A A A

Vous le savez, les produits professionnels de L’Oréal sont présents partout, dans plus de 50% des salons de coiffure français… Ainsi, chaque coiffeur devient revendeur par les différentes gammes commercialisées, de Redken à Kerastase. Mais comment vendre ces produits que l’on aime tant, quand on est pas commercial ?

 

Un savoir-faire et une utilisation que vous sous estimez : c’est une réelle force de vente

 

Vous utilisez chaque jour ces produits. Par votre expérience, vous pouvez conseiller de manière précise et ludique. Mais il est vrai, parfois certains produits vous semblent trop similaires ou difficile à vendre ? Vous ne saisissez pas quelles nuances les rendent spéciaux ?

 

C’est dans cette optique que L’Oréal profesionnel a développé « Mon coach revente »

 

Une idée : vous accompagner de manière nomade, afin de gagner le maximum de temps et de vous poser en tant que réel « expert » du produit, élément qui fait vraiment la différence auprès de vos clients.

Ainsi, grace à cette application, vous pourrez suivre vos ventes, mais aussi cumuler des points, commander des produits offerts.

C’est aussi une manière intelligente de suivre les actualités, avoir accès aux formations et connaître les dernières nouveautés « du bout des doigts ».

L’on notera aussi la présence de sessions e-learning, des cours en ligne mais aussi du coaching sur des produits et tendances capillaires, ainsi que la possibilité de déclarer les ventes réalisées.

Le tout dans une interface intuitive et design.

Vous êtes actuellement plus de 90% des salons partenaires à l’utiliser : preuve que cette application plaît et marche, et que le digital prend doucement place dans la vie des coiffeurs.

 

Pour les curieux, ceux qui ne sont pas encore sur l’application, c’est par ici.

 

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0