Vidéo : l’homme qui a la plus longue moustache du monde

Taille du texte: A A A

Sur terre, une catégorie de personnes privilégiées ont la chance d’être détenteurs de records exceptionnels. Parfois plus insolites les uns que les autres. De l’homme le plus rapide pour enlever 5 clous avec les dents (René « Golem » Ritcher) à celui qui fait passer le plus long ressort métallique à travers son nez et sa bouche (Andrew Stanton). Mais ne nous égarons pas et restons branchés coiffure…

Il n’est d’ailleurs pas exactement ici question de coiffure, mais davantage d’histoire de barbier. En effet, Biblond vous a aujourd’hui déniché l’homme qui possède la plus longue… moustache du monde ! 
Ram Singh Chauhan est un Indien de 60 ans. Et il est connu comme étant l’homme à la plus longue moustache au monde. Elle mesure 5,40 mètres. Un exploit qui a évidemment été validé par le livre Guinness des Records du Monde.

Ram Singh Chauhan a commencé à prendre soin de sa moustache très jeune. Il ne l’a d’ailleurs plus coupée depuis trente-deux ans, rien que ça ! Ce dernier confiait récemment  au quotidien britannique Daily Mail qu’il ne consacrait pas moins de deux heures par jour à peigner et à prendre soin de sa pilosité hors du commun. La moustache est tellement longue qu’il doit l’enrouler autour de son cou pour ne pas être gêné.

Notez que la moustache est perçue en Inde comme un attribut digne du plus grand intérêt : « En Inde, la moustache est symbole de respect et de fierté. Dans l’Inde antique, la moustache était très importante », selon les propos de l’intéressé.

Alors, amis barbiers, ne voyez-vous pas là un client intéressant à fidéliser pour votre salon ?

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0