Les vitamines à commercialiser en salon de coiffure

Taille du texte: A A A

Des cheveux longs, épais et brillants sont le rêve de toute femme, alors, elles usent de bien des moyens, allant des masques hydratants aux huiles naturelles, en passant par des compléments alimentaires pleins de vitamines qui font actuellement le buzz sur Instagram. En tant que professionnels de la coiffure, que doit-on commercialiser dans nos salons pour surfer sur la tendance ?

 

Le contenu de ces compléments alimentaires

Le complément alimentaire, en tant que tel, n’est qu’une aide ponctuelle, qui vise de manière générale à pallier une carence en nutriments. Ces compléments contiennent plus ou moins les mêmes ingrédients tels que la vitamine B6, les minéraux comme le fer et le zinc et des acides aminés, notamment la méthionine et la cystine. Ces composants favorisent la pousse du cheveu et améliorent sa qualité.

En commercialisant ces compléments dans votre salon, n’oubliez pas de conseiller à vos clientes d’avoir une alimentation variée, mais surtout une bonne hygiène de vie, sinon elles n’obtiendront pas le résultat escompté.

 

 

 

Les marques à commercialiser

Pour celles qui privilégient les composants naturels, proposez le complément alimentaire Luxéol de fabrication française. Particulièrement efficace contre la chute et la casse des cheveux. Il stimule la croissance capillaire pour un prix très abordable. Boutique Nature propose également un produit 100 % bio qui, en plus de revitaliser les cheveux, agit sur tout l’organisme. Pour les cheveux frisés ou métissés, recommandez plutôt la marque HairFro.

Forcapil de son côté présente une formule complète à base de vitamines, acides aminés soufrés et minéraux qui boostent la pousse, la brillance et la vitalité des cheveux. Enfin, pour les clientes désirant des résultats rapides, proposez le produit de la marque Biotin, considéré comme le complément alimentaire le plus puissant du marché.

 

L’occasion est tout indiquée avec le buzz que font les vitamines pour les cheveux sur Instagram, pour commercialiser certains de ces produits dans votre salon de coiffure.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0