Les Victoires de la coiffure, un événement à ne pas manquer !

Taille du texte: A A A

Parmi les grands moments artistiques à ne pas rater au cours de cette année, il y a la cérémonie des Victoires de la coiffure, et pour cette 4e édition, l’équipe de Jean-Claude Aubry entend vraiment en faire un tremplin afin d’identifier les talents de demain dans l’univers de la coiffure.

 

Les principes du concours

Les Victoires de la coiffure s’imposent de plus en plus comme « le » concours auquel participer. En effet, il est ouvert à tous les coiffeurs, de métier, de vocation ou de passion, et se fait sur photo, uniquement parmi les 8 catégories suivantes : couleur, afro, édito (à prendre comme un dossier beauté d’un magazine), homme, avant-garde (qui mise sur l’originalité et la modernité), blond, par équipe et, enfin, jeune talent.

Le modèle féminin ou mixte est à privilégier sauf pour la catégorie homme, bien sûr. Le dossier à présenter doit comporter au moins 2 et au plus 4 visuels artistiques du même modèle portant des coiffures différentes, avec une qualité de 300 dpi pour un format A4. Le but est d’exprimer à travers ces photos, votre talent, votre art, votre passion et la vision que vous avez de la coiffure.

Un gagnant sera désigné pour chacune des catégories ainsi qu’un grand gagnant pour l’ensemble du concours. La remise de prix se fait à Paris, pendant l’événement MCB by Beauté Sélection au mois de septembre sur le stand de JCA Community de Jean-Claude Aubry.

 

 

Inscription aux Victoires de la coiffure

Vous souhaitez vous inscrire aux Victoires de la coiffure ? Voici le site dédié à l’événement : www.victoires-de-la-coiffure.fr. Vous avez jusqu’au 31 juillet pour le faire. Rien de bien compliqué, il suffit de remplir un formulaire d’inscription, et de fournir quelques documents, comme la cession des droits sur visuels, votre pièce d’identité, ainsi que les visuels artistiques et une note présentant le sujet traité.

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0