Les tendances coiffure de 2016

Taille du texte: A A A

Tresses, balayage ou encore hair tattoo, l’année 2016 a été riche en tendances !

 

Graffiti Hair

À cheval entre le street art et l’art capillaire, la technique du Graffiti Hair consiste à appliquer des pochoirs sur les cheveux pour obtenir un look unique et décalé. Si bien que vous pourriez le proposer en salon pour certaines occasions.

Sans-titre-1-1

 

La balayage californien

Combien de vos clientes se plaignent de ne pas partir en vacances pendant l’été ? Si vous ne pouvez pas leur proposer un billet d’avion, vous pouvez faire voyager leurs cheveux ! Comme tout balayage le principe de base est d’éclaircir les cheveux. En revanche, le californien a la particularité de paraître totalement naturel. Pour se faire il faut qu’il n’y ait pas d’effet racine et aucune démarcation entre la couleur naturelle et les mèches. Alors, l’effet soleil sera garanti.

 

Les tresses de boxeuse

Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux pour constater le style boxer braid est en vogue à l’aube de l’été 2016. Et pour cause, toutes les stars qui dictent la tendance l’adoptent, Katy Perry ou encore Kim Kardashian ont été tentées par cette tendance plutôt originale.

2-1

 

Vos plus belles coupes undercut

Les coupes undercut sont de plus en plus à la mode et nous avons sélectionné vos plus belles créations.

 

Le bond bébé

Après le blond vénitien de la saison l’automne/hiver 2015/2016, la nouvelle couleur qui devrait faire le buzz est le blond bébé ! Situé entre le blond platine et la tendance grisonnante, ce blond très doux jouit de reflets dorés très subtils. Il tient d’ailleurs son nom des cheveux des petites têtes blondes.

Sans-titre-2

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0