Les salons Saint Algue, Coiff&Co et Intermède présentent leurs nouvelles collections

Taille du texte: A A A

Tous en piste ! Réunies sous le chapiteau Alexis Gruss, dimanche 20 janvier 2019, les équipes des salons Saint Algue, Coiff&Co et Intermède ont pu découvrir les collections de la saison à venir.

 

Plateaux tendances, attaches, colorations… Les responsables et les équipes de formation Saint Algue, Coiff&Co et Intermède ont présenté devant plus de 1 000 franchisés et collaborateurs, leurs prochaines collections dans une ambiance festive, pleine de créativité et de bonne humeur.

 

Olivia Provost, directrice de la communication, et Sylver Boll, directeur technique de la formation Provalliance, ont offert un spectacle haut en couleurs et en émotion ! À cheval ou perchés sur un trapèze à huit mètres du sol, ils ont rythmé un show surprenant, mêlant les prouesses des experts de la coiffure et l’univers du cirque.

 

Les équipes des trois enseignes ont eu le plaisir de rencontrer Franck Provost, Vaimalama Chaves – Miss France 2019 –, Olivia Provost, Sylvie Tellier et Fred Auffret (photo ci-dessous, de d. à g.).

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1