Les poux sont de retour !

Taille du texte: A A A

 

Comme chaque année, la rentrée des classes signifie le retour des poux à la maison ! Voici les solutions que vous pouvez proposer en salon de coiffure.

 

La gamme Orthépoux

Tout d’abord, il faut savoir que tout le monde peut avoir des poux sur la tête (même les adultes). De plus, il n’existe aucune saison des poux. On fait souvent le rapprochement entre les poux et la fameuse rentrée des écoles de septembre or il est possible d’attraper des poux à d’autres périodes de l’année. La guerre des poux est donc lancée ! Pour s’armer au mieux face à ce redoutable et embêtant adversaire, le laboratoire Inéal vous propose sa gamme complète anti-poux à proposer à vos clients.

 

Lotion Curative « R’Cure » : Les huiles essentielles ont une activité dérangeante et agressive prouvée. Elles apaisent les démangeaisons liées aux piqûres et soignent le cuir chevelu.

Spray Préventif « R’Pulse » : Les huiles essentielles de giroflier, de menthe pouillot, d’eugenia caryophyllata et d’eucalyptus globulus sont des répulsifs efficaces contre les poux.

Shampoing Orthépoux : Sa formule lavante respecte le cheveu et le cuir chevelu tout en apportant les principes actifs 100% naturels nécessaires en présence de poux.

 

L’aspirateur à poux !

Les parasites sont tués puis aspirés. Dans un premier temps, les poux sont asphyxiés et déshydratés à l’air chaud. Une fois les poux morts, il suffit de les aspirer à l’aide d’un aspirateur adapté. Il faut ensuite passer un coup de peigne pour retirer les lentes et s’assurer qu’il n’y est aucun survivant !

Genipoux de Generik

La lotion Géni’poux, enrichie en huile de coco, permet d’obstruer les voies respiratoires des parasites. Géni’poux apaise les démangeaisons et les rougeurs grâce à sa composition riche en huiles essentielles comme la canelle, l’eucalyptus, le clou de girofle, la lavande et bien d’autres encore. En complément de la lotion, le shampooing Géni’poux apaise et protège tous les types de cheveux.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0