Les colorations de ce début d’année 2016

Taille du texte: A A A

Depuis le début d’année plusieurs colorations voient le jour et certaines font le buzz. De la tendance pétrole au nude voici les  4 couleurs de 2016.

 

Des colorations inspirées d’œuvres d’art

Ursula Goff cumule deux passions, la coiffure et l’histoire de l’art. Ainsi pour associer ses deux centres d’intérêt elle a reproduit ses toiles préférées sur ses cheveux.

tableau

 

Le glow hair

De plus en plus de produits totalement fous voient le jour, récemment c’est une coloration phosphorescente qui a vu le jour.  Et toutes les folies sont permises puisqu’un large panel de couleur existe. Idéale pour avoir du style même dans le noir ! Dégradé, mèche, toutes les coiffures sont possibles comme avec une teinture classique.

 

Le style pétrole

Vous vous souvenez de la tendance Rainbow Hair ? Et bien celle-ci est une version plus sombre. Fini les tons flashy ou pastels cette fois place à un style plus obscur, mais tout aussi joli ! Violet, cuivre, bleu ou vert les couleurs choisies sont inspirées des flaques de gasoil dont les couleurs se mélangent avec une certaine réussite.

cheveux-pétrol

 

Un printemps au naturel avec la coloration nude

Plutôt que de conserver les cheveux naturels, l’idée est de colorer avec un dégradé subtil et très proche de la couleur originale afin d’éclairer les contours du visage et rafraichir le teint. Ainsi, à chaque base sa technique.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0