Les coiffures tendance en provenance de la Fashion Week de New York

Taille du texte: A A A

Des cheveux rock’n’roll romantiques, des carrés lumineux et des tresses trempées… Tous étaient présents sur les podiums de la Fashion Week de New York. La Fashion Week de New York est passée, certes, mais non sans laisser une trace qui définit les nouvelles tendances capillaires de cette année. Voici les looks clés à connaître…

 

LA DÉESSE LUMINEUSE

En hissant la coiffure tendance « licorne » de l’année dernière à un autre niveau, Jeremy Scott a envoyé ses mannequins sur le podium avec des perruques de coupes au carré lumineuses, tandis que Marc Jacobs a magnifié la réalité en coupant et colorant les chevelures de ses neuf mannequins, avec des nuances de bijoux qui correspondent parfaitement à leurs tenues. Les coupes asymétriques étaient intentionnellement courtes pour rendre les effets de coloration plus dramatiques.

Image associée

 

LES BOUCLES DÉCONTRACTÉES

 

Vos clients qui souhaitent des coiffures avec peu d’entretien seront heureux d’entendre que les coiffures décontractées, effet « désordre », sont de retour cette année. Anna Sui, Coach 1941 et Jill Stuart ont tous adopté ce look avec des interprétations allant des cheveux en bataille aux cheveux lavés et séchés à l’air libre jusqu’au look rock’n’roll romantique (il y avait beaucoup de laque et de shampooing sec en coulisses pendant ces défilés).

Résultat de recherche d

 

LE LOOK MOUILLÉ

Si votre inspiration est le look « une averse m’est tombée dessus », « tout juste sorti de la douche », ou « sirène des profondeurs », vous serez ravi de savoir que le look « cheveux mouillés perpétuels » a dominé les défilés de The Row et Adam Selman. Les stylistes ont réussi l’ambiance « trempée », en appliquant un gel non collant, haute brillance, sur les cheveux mouillés et en s’assurant de séparer les cheveux en différentes parties.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0