Les coiffeurs ont testé le peignoir Flean-Up

Taille du texte: A A A

Flean-Up propose une solution simple pour améliorer le confort de vos clients, l’hygiène de votre salon de coiffure et un gain de temps pour vous.

L’ensemble des peignoirs de coiffure protège de façon hermétique les vêtements de vos clients, grâce à un col 100 % hermétique, en silicone hypoallergénique, pour protéger des petits cheveux désagréables, de l’eau, des colorations.
Le col Flean’Up®, innovation mondiale, vient adhérer délicatement et parfaitement à la peau du cou du client.
Positionnés en un seul geste, les peignoirs et ponchos de coupe avec col anticheveux Flean- Up® sont 100 % hermétique aux cheveux coupés, du début jusqu’à la fin de la coiffure.

Plusieurs modèles sont disponibles, en taille femme, homme ou enfant :
• Un peignoir
• Un poncho à manches
• Un poncho simple

Stéphane Amaru du salon Didact Hair Building, Paris

« Pour ma part, j’utilise les peignoirs Flean-Up lors de mes shows. C’est en effet extrêmement pratique et j’ai un peignoir tout en un, sans avoir besoin d’ajouter un col protecteur. Non seulement c’est pratique, mais beaucoup plus esthétique visuellement, surtout pour un show. Je les personnalise et j’en suis très content. Le seul bémol serait sur la qualité des pressions, mais il faut dire que je n’en prends pas grand soin lors des prestations. Je fais souvent céder les pressions, mais on peut mettre ça sur un certain manque de délicatesse lors de la manipulation. Quoi qu’il en soit, j’en fais grand usage et je continuerai. »

Cédric Leveneur du salon Ozone C, Saint-Denis de la Réunion

« Pour moi, c’est un super produit dont je suis très satisfait. J’utilise les peignoirs de luxe depuis environ un an. Ils résistent très bien au lavage et sont comme neufs. C’est un produit résistant et formidable avec son système d’attache en silicone qui ne laisse passer aucun cheveu. Le fait qu’il y ait une ceinture rend le peignoir assez “japonisant”. Franchement, c’est un super produit que je recommande à tous les coiffeurs. »

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0