Le style casual par TONDEO

Taille du texte: A A A

Alors que la tendance de la barbe ne montre aucun signe de relâchement en 2016 TONDEO propose un style casual destinez aux professionnels.

 

TONDEO a pour habitude de présenter plusieurs types de barbes et donne aux coiffeurs de précieux conseils sur la manière de tailler une barbe assortie à la coiffure, avec les outils parfaitement adaptés.

Les mannequins barbus dominent la mode masculine. Et le métier de barbier revient en force tout comme les soins de la barbe qui sont de nouveau proposés dans les salons et les clients en redemandent !

 

 

Pour rester un partenaire privilégier, la marque propose des vidéos en coopération avec le « Frankenberger Barber&Social Club » et l’agence Bauer&Guse. Plusieurs vidéos ont été tournées avec divers types d’hommes et plusieurs styles de barbes et la première  est sortie récemment.

 

TONDEO-Barber-Style-Casual-Cut-SUPRA-Fasson-Vorschau

CASUAL CUT STYLE

Le casual incarne le style de barbe facile à entretenir, la barbe étant taillée à environ 5 à 7 mm. Les contours sont bien définis et les joues et le cou sont en partie totalement rasés ce qui donne un aspect soigné, tout en gardant une longueur de barbe décontractée.

La barbe prend fin dans les pattes qui marquent la transition avec les parties latérales plutôt fines et se fondent dans les mèches de cheveux plus longues.

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0