Le shopping des coiffeurs : Thierry Bordenave

Taille du texte: A A A

Les Hommes ont la Classe

Thierry relève avec brio les défis qu’il se lance. Ainsi, son gentlemen club, Les Hommes ont la Classe, est devenu une franchise avec deux options, basic ou premium. La version haut de gamme s’inspire du store de Pau de 230 m2 avec salon de coiffure, barbershop, bar à vin, prêt-à-porter et accessoires, bibliothèque, tatoueuse et coworking. Directeur artistique de la marque Défi pour Homme, ambassadeur Mizutani et Wahl, cet hyperactif développe aussi la formation et s’adonne à l’artistique en créant avec Morgan Selles des collections abouties. Enfin, il organise des shootings originaux le mettant en scène dans un décor avec un ancrage territorial.

La Senior de Wahl. Cette tondeuse avec une coque en aluminium offre une très bonne stabilité. Sa tête de coupe chromée assure une haute précision.

La T-Cut de Moser. Puissante et précise, cette tondeuse a une tête de coupe de 0,2 mm !

Le peigne de Wahl. Avec une excellente prise en main, il permet de faire une coupe entière, peigne et tondeuse ou peigne et rasoir, sur une longueur médium à courte.

J’ai également créé avec Défi pour Homme la Cire Nourrissante Barbe parfumée au poivre. Les hommes ne veulent pas additionner les soins. Ce produit pour la barbe nourrit et hydrate aussi la peau.

Avec la Cire texturisante, que j’ai créée main dans la main avec les 5 personnes dédiées à la recherche chez Défi pour Homme, j’ai 80 % de revente en salon. Elle est indispensable avant chaque coiffage pour gainer le cheveu et donner de la matière. Son flacon-pompe permet de doser le produit.

La Pâte Carbon Flex de Défi pour Homme. Cette pâte fibreuse et argileuse permet de conserver la matière du coiffage et d’apporter de la brillance.

Mon rasoir Shavette de Noberu, une nouvelle marque suédoise, pour construire mes coupes. Léger, maniable et avec une ligne très fine qui incite à la précision.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0