Le shopping des coiffeurs : Ludovic Geheniaux

Taille du texte: A A A

Salon Ludovic Geheniaux Paris, 75003 Paris

Ambassadeur coloriste freelance pour Eugène Perma Professionnel, Ludovic Geheniaux met un point d’honneur à revaloriser le métier de coloriste. De 2007 à 2011, il ouvre 3 salons dans le Nord. En 2012, il décide de tout quitter pour s’exiler à New York. Son but ? Apprendre l’anglais. Contacté par Eugène Perma pour intégrer l’équipe en France en 2014, il participe à rajeunir l’image de la marque. Chargé du développement artistique, il a un vrai coup de coeur pour la philosophie de la maison. Liberté, ouverture d’esprit, partage et échange en sont les maîtres mots. Avec son ami Samuel Bordage, il a ouvert, en 2017, son salon-académie à Paris. Sur 200m2, cet espace est pensé comme un temple de la coloration. Le concept est illustré par les hashtags #nodrama, #coexist, #nolabel, pour ne pas coller d’étiquette aux gens et dédramatiser la coloration.

La gamme de poudre décolorante Solaris d’Eugène Perma. Précise, sans surprise, elle laisse le cheveu beau. Avec elle, j’atteins des éclaircissements géniaux

Olaplex d’Eugène Perma. Pour les grosses transformations, on n’abîme plus le cheveu.

La gamme Carmen d’Eugène Perma. Les couleurs froides, tellement tendance, sont géniales pour neutraliser.

Après une coloration « grosse transformation » avec décoloration, j’aime couper avec les ciseaux chauffants TCC de Jaguar. Ils permettent de cautériser la fibre pour que les cheveux repoussent bien.

Les colorations Blush Flashy Mix chez Eugène Perma. Je ne les quitte plus ! Au salon, pour ne pas les laisser dans les tubes, nous les avons mis dans des bocaux. Bonne tenue, faciles à appliquer, brillance miroir… Pour des colorants directs, c’est une révolution !

Les brosses de Jaguar. Résistantes, elles se lavent bien, laissent de la brillance et
rendent le brushing ultrafacile

La nouvelle coloration Carmen Ton sur Ton d’Eugène Perma. Sans ammoniaque, elle apporte de la brillance avec rapidité. Longue tenue, elles sont tout simplement « waouh ! » et les clientes sont ravies.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0