Le retail des produits de sport

Taille du texte: A A A

 

À l’heure où le sport et le healthy prennent de plus en plus de place chez les consommateurs, vous devez vous imposer sur ce nouveau marché !

 

Oui, le sport a aussi sa place en salon de coiffure ! Et pour cause, les cheveux sont les premières victimes de la transpiration. En effet, après une séance des sports, les cheveux sont gras et ont tendance à être abîmés par les élastiques ou encore par les bandeaux qui gardent l’humidité et sont source de frisottis ! Pour venir en aide à vos clientes qui souffrent de cette situation, mais aussi pour créer une nouvelle source de revenu dans votre salon de coiffure, proposez du matériel adapté.

 

 

Les soins

Une grande gamme de soins existe pour s’occuper des cheveux après une séance de sport. Pour éliminer toute la transpiration des cheveux, mettez en vente des shampooings purifiants qui vont permettre de rééquilibrer le pH. Vous pouvez également proposer des shampooings secs, des brumes, des huiles, ou tout autre type de soins.

 

 

Les accessoires

Oui, vous pouvez vendre autre chose que des produits capillaires dans votre salon de coiffure ! À condition qu’il y ait une certaine logique. Dans cette optique de bien-être capillaire, la marque Babyliss propose toute une gamme d’accessoires pour cheveux et dédiée à la pratique du sport. Conçus en textile confortable qui respecte les cheveux, ces élastiques et bandeaux trouveront preneuses dans votre salon de coiffure !

bab - Copie

Partage
Partager avec nous votre avis ! 0