Le plus vieux coiffeur de France reprend du service !

Taille du texte: A A A

Rappelez-vous, début janvier, René Michaux, 93 ans, à découvert son salon de coiffure détruit par les flammes. Et bien sachez qu’il n’en a pas profité pour prendre sa retraite.

 

Un salon improvisé. Face à la détresse de son ami, qui était installé depuis 1944 à Beaumont-le-Roger, Michel Foulon lui est venu en aide. Une évidence pour ce plombier chauffagiste interviewé par RTL :  « Avec mon fils, nous nous sommes dit qu’il ne fallait pas le laisser comme ça. L’inactivité le rendait malheureux. Ça aurait aussi pu le tuer ».
Afin que René reprenne le travail, Michel a aménagé un petit salon dans son commerce. Son fils a installé un lavabo, un miroir et mis des fauteuils. Une aubaine pour le nonagénaire qui est venu avec ses ciseaux et sa tondeuse en attendant que son assurance finance la réhabilitation de son salon.

 

 

Sachez qu’après la parution de notre article relayant la cagnotte Leetchi mise en place par le groupe : Le club des coiffeurs sur Facebook, la somme a presque doublée.  Alors merci à vous !

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0