Le MCB by Beauté Sélection 2016 s’annonce grandiose !

Taille du texte: A A A

 

Salon professionnel le plus représentatif du secteur, le MCB by Beauté Sélection reviendra les 11 et 12 septembre prochain et promet un florilège de bonnes surprises !

 

Comme l’an passé, le salon se composera de 2 halls distincts, l’un pour les shows et l’autre pour les exposants. Ils seront d’ailleurs plus de 250 à présenter leurs produits, innovations et matériels pour le plus grand plaisir des visiteurs. Ces derniers étaient plus de 40 000 à fouler les travées du salon l’an dernier, et devraient être encore plus nombreux en septembre prochain, puisque le salon tentera de les toucher encore plus. « Le plus important à nos yeux est de répondre aux attentes du marché qui est toujours plus exigeant. Il faut faire comprendre aux visiteurs l’évolution du marché et marquer cette logique de créativité et d’innovation », confiait Christophe Gabreau, président de Standing Events.

 

 

Le Programme

 

Si la programmation officielle n’est, pour l’heure, pas disponible, en voici un petit aperçu qui devrait vous mettre l’eau à la bouche.

  • Plus de 10 heures de shows coiffure des plus grandes marques
  • Des conférences et workshows sur différentes thématiques (business, techniques, santé…)
  • Des temps forts comme Biblond The Hairdresser, What’s up in Paris ou encore Talents Starter

 

 

Au contact du grand public

 

Du vendredi 9 au dimanche 18 septembre, le MCB by BS organise la HAIR & BEAUTY WEEK 2016. Pendant cette période, Paris sera la capitale internationale de l’innovation et de la création coiffure. Et le grand public (le consommateur final) sera invité à découvrir l’excellence au travers de parcours libres et gratuits, d’expositions, de showrooms, d’inaugurations produits, de soirées privées et autres événements. Soixante lieux et endroits partenaires de la HAIR & BEAUTY WEEK qui véhiculent l’esprit de la création et de l’innovation dans le secteur de la beauté seront à découvrir.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0