Laurent Micas a marqué la fin de l’année 2018

Taille du texte: A A A

Lors de deux événements majeurs de la coiffure en 2018, Mondial Coiffure Beauté et Beauté Sélection, Laurent Micas a assuré le show !

 

Mondial Coiffure Beauté
Vainqueur du concours The Best Emergent Talent, en septembre dernier au Mondial Coiffure Beauté, Laurent Micas, inspiré par les fleurs, a fait vibrer les couleurs ! Des coiffures élaborées qui se transforment en fleurs éclatantes et le spectacle est garanti ! De la pure poésie qui naît du talent et des mains d’un coiffeur créatif et inspiré !

 

Beauté Sélection Lyon
Quelques semaines plus tard, il a présenté son premier show coiffure, Jukebox, lors du salon Beauté Sélection, à Lyon. Cette fois, les déclinaisons de bleu était à l’honneur dans les cheveux et dans le stylisme. « Un coup d’air chaud au séchoir a suffi pour qu’instantanément les cheveux changent de couleurs, devant les yeux émerveillés du public, en passant de vert et violet foncé à rose et jaune lumineux », s’enthousiasme Laurent.

 

Ses prestations au cours de ces deux événements marquants ont souligné, à travers des productions de très haut niveau, la technique et le talent unique de Laurent Micas et ses indéniables qualités de showman qui ont su transporter un public ébloui.

 

The Best Emergent Talents :
coiffure et photo : Laurent Micas, produits : Manic Panic, matériel : BabylissPro, mannequin : Santa Mira, maquillage : Alice Loit, stylisme : Edas
Beauté Sélection Lyon :
coiffure et stylisme : Laurent Micas, assistantes : Laetitia Micas et Valérie Bentolila, produits : Manic Panic et Pravana, matériel : BabylissPro, photo avec les mannequins : Nicole Banoun, photo sur scène: Pascal Latil, mise en scène et chant : Alexandra Gebhardt, mannequins : Emilie Arrault, Caroline Vandystadt, Elayana et Natacha Loos, maquillage : Jil Ripault

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1