L’Atelier accompagne les coiffeurs entrepreneur

Taille du texte: A A A

Aujourd’hui, de plus en plus de coiffeurs se tournent vers l’autoentreprenariat ou ouvrent leur propre salon de coiffure. créer son entreprise et en vivre convenablement est un travail de longue haleine qui peut parfois s’avérer fastidieux et complexe.

 

Les professionnels de la coiffure et de l’esthétique aspirent à vivre au mieux de leur activité, tout en rencontrant le moins de soucis possible. Seuls maîtres de leur destin, ils doivent savoir gérer correctement de très nombreuses tâches à la fois : leur communication, leurs relations clients, les tâches administratives, l’entretien d’un éventuel local ainsi que tout le matériel nécessaire à l’exercice de leur profession.

 

 

De plus, ces indépendants se sentent bien souvent seuls, sans personne pour évoquer leurs problèmes ni pour leur proposer des solutions. Ils sont leurs propres patrons mais sont aussi du même coup leur seul interlocuteur dans le quotidien professionnel.

L’Atelier, concept fondé par Fabrice Antz, lui-même professionnel de la coiffure et de l’esthétique, propose une formule très innovante visant à accompagner les indépendants de la coiffure et de l’esthétique et ce, tout au long de leur parcours. De quoi vivre son rêve d’indépendance mais sans les contraintes de la solitude.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0