L’association Club Business Equitable de Jean Claude Aubry ouvre ses portes

Taille du texte: A A A

Le groupe Jean Claude Aubry a ouvert son association Club Business équitable, le 4 juillet dernier. Un souhait, enfin exaucé, qui avait été formulé par Jean Claude Aubry, il y a plusieurs années.

Une association aux valeurs fortes

L’association symbolise les valeurs de partage, de parrainage et d’essaimage que défend l’homme depuis bien longtemps. Il était donc logique pour Jean Claude Aubry de créer une association porteuse des valeurs fondatrices du business équitable, laquelle pourrait réunir tous ceux qui sont en phase avec elle. Et cela en les mobilisant sur des actions précises, identifiées et identifiables, ayant pour objet de faire avancer le business équitable.

Vous avez des projets ? Vous pouvez en faire partie !

La spécificité de l’association Club Business équitable réside dans le fait qu’elle est ouverte à tous ceux qui sont entrepreneurs ou qui ont des projets d’entreprise, plus ou moins précisément définis, en coiffure et ailleurs, quels que soient leur âge, leur statut social ou encore leur nationalité.

L’objectif aujourd’hui, pour l’association qui fait ses premiers pas, recruter des membres éminents du secteur de la coiffure, ou en lien direct avec ce secteur par leur activité, ou encore sans lien direct avec la coiffure mais experts reconnus dans leur domaine.. Tous entièrement favorables aux principes de partage, de parrainage et d’essaimage.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0