La tresse parisienne au Studio Marisol

Taille du texte: A A A

La tresse est une coiffure indémodable depuis la nuit des temps. On la coiffe et la recoiffe mille et une fois de mille et une façons.

 

Marisol, créatrice du Studio Marisol a décidé de développer la Tresse Parisienne. Elle le sait bien, c’est  une tendance qui plait. Biblond en a d’ailleurs dédié une de ses Biblond Hair Battle…

Passionnée par cette coiffure depuis sa tendre enfance, Marisol crée des accessoires pour cheveux incroyables. Head-band, diadèmes, barrettes, attaches… De la tresse, toujours de la tresse pour répondre à une demande croissante chez les clientes des salons.

 

Le club V.I.P réservé aux coiffeurs

Si Marisol propose à ses clientes une offre créative autour de la tresse, elle ouvre un club destiné aux professionnels de la coiffure dès le 1er janvier 2014. N’hésitez pas à rapidement la contacter pour bénéficier des meilleurs conseils et formations autour de cet art de la tresse.

Pack produit / corner et formation sont directement associé à ce projet de Club de la Tresse Parisienne pour développer son business coiffage en salon.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0