La perruque sur-mesure, nouvel accessoire de mode par Toni&Guy

Taille du texte: A A A

Les défilés de prêt-à-porter printemps-été 2014, notamment celui de Marc Jacobs à New York, ainsi que  les personnalités telles que Lady Gaga, Beyoncé ou Daphné Guinness ont remis un accessoire au goût du jour : la perruque.

Il ne s’agit pas ici de la moumoute qui crie le FAKE et qui fini de travers sur le sommet de la tête en fin de journée…

Non chers coiffeurs ! On parle ici d’une perruque SUR MESURE qui s’adapte parfaitement à la cliente en fonction de sa morphologie et du style qu’elle veut adopter.

 

Le retour de la perruque est LA tendance capillaire qui aura la cote dès cet automne, permettant de changer de tête selon son humeur du jour.

Face à ce nouvel engouement, les salons Toni&Guy, sponsor officiel de la London Fashion Week, lancent pour la première fois en France, ce service de perruques sur-mesure, directement inspiré des défilés.

Disponible à partir du mois d’octobre au salon Saint-Honoré (248, rue Saint-Honoré, 75001 Paris), les femmes pourront choisir une perruque, à partir de 150€ l’unité, parmi une vingtaine de modèles en fonction de la couleur, de la longueur ou encore de la matière (naturelle ou synthétique) souhaitées.

Une fois sélectionnée, la perruque sera fixée puis recoupée en fonction de la forme du visage de la cliente, qui repart avec son it-accessoire posé sur un support adapté.

Les experts Toni&Guy guident la cliente pour lui apprendre à mettre sa perruque, à l’entretenir, ou encore la laver.

Les salons proposent d’ailleurs un service de pressing entièrement dédié aux perruques.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0