La Journée Décoiffante s’invite aux Sables d’Olonne

Taille du texte: A A A

Rendez-vous le 9 octobre 2016 aux Sables d’Olonne à la Journée Décoiffante organisée par l’Unec.

 

Les Institutions de la Coiffure, membres AG2R La Mondiale, participent à la Journée Décoiffante qui se tient au Centre des congrès « Les Atlantes » aux Sables d’Olonne (85) le dimanche 9 octobre 2016 par son partenaire, l’UNEC 85*. Dès 9h30 et sur toute une journée, près de 500 professionnels sont attendus sur place pour un événement placé sous le signe de la coiffure. Au programme : des concours à thèmes, à 15h30 un premier show de coiffure présenté par la championne du monde Marie-Claire Cabrillet puis un second avec le champion du monde Raphaël Perrier sur le thème du développement durable pour le compte d’AG2R La Mondiale, sans oublier des stands et autres animations. Enfin, la journée sur termine avec la remise des prix de l’UNEC Trophy.

Marie-Claude Geslin, Directrice de la communication des Institutions de la Coiffure, va profiter de l’occasion pour intervenir sur le développement durable, la santé et la prévention au travail entre les deux shows.

 

Intéressé ? Le prix d’entrée est de 20 euros par personne, 10 euros pour les étudiants. Ouverture de la billeterie : 10h. 

 

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0