La Fashion Week nous dévoile les prochains looks coiffure !

Taille du texte: A A A

Après l’effervescence de la Fashion Week, Biblond décrypte pour vous quelques tendances coiffures qui seront retrouvées au printemps prochain.

 

L’Oréal Professionnel, partenaire officiel de la FW Paris, nous dévoile grâce à ses coiffeurs ambassadeurs les IT LOOKS suivant :

 

Le lissé Sporty de Anthony Turner pour Anthony Vaccarello

L’attache country de Odile Gilbert pour Alexis Mabille

La petite tête Manga de James Peci pour Manish Ahora

Le boyish summer de Orlando Pita pour Roland Mouret

Le look Bad Girl de Anthony Turner pour Kenzo

Le sleek parfait de Delphine Courteille pour Maison Rabih Kayrouz

Le chignon froissé de Orlando Pita pour Giambattista Valli

 

 

Du côté de chez Aveda, c’est au défilé Adidas par Stella McCartney que la Directrice Artistique, Antoinette Beenders, a révélé les attaches « parfaitement adaptée à la performance » des athlètes.

Ainsi, la queue de cheval et le chignon ultra lisse aux détails tressés se sont invités sur le podium pour des styles « Sport Luxe » :

 

À Londres aussi, les attaches sophistiquées étaient au rendez-vous, notamment avec cette queue de cheval origami présentée par Sam Mc Knight, Directeur artistique de ghd, lors de la Fashion Week :

 

La marque TIGI était elle aussi bien évidemment de la partie à Paris pour les shows des designers Iris Van Herpen, Zana Bayne et Jean-Paul Lespagnard.

Pour le défilé de Zana Bayne (dont les créations ont déjà été portées par Béyoncé, Lady Gaga, Madonna…) l’inspiration coiffure venait des courbes des glycines et des roses avec des WET LOOKS très prononcés.

 

Pour Jean-Paul Lespagnard, les coiffures étaient plus aériennes avec des BEACH LOOKS GLAMOUR en accord avec l’univers exotique chic de la collection.

 

Pour AMIKA, c’est à la Fashion Week de New-York que Loïc Moulin a présenté les derniers looks développés par la marque : le chignon banane porté très haut et le chignon nuque :

 

Alors, prêts à recréer les looks pour le printemps 2014 ?

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0