La coloration au Nutella

Taille du texte: A A A

Une couleur caramel avec un pot de Nutella.

C’est une information qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux fin 2016, un coiffeur de Dubaï avait coloré les cheveux de sa cliente à l’aide de Nutella. Nous allons donc essayer de comprendre comment cela est possible.

Premièrement, il faut savoir que la coloration ne dure que 2 ou trois semaines, en effet, la pâte à tartiner n’est pas faite pour ça, ainsi le résultat ne peut pas être durable dans le temps.

 

 

Ensuite, il faut savoir que malgré son goût délicieux, l’abus de Nutella est mauvais pour le corps humain. Ainsi, s’en badigeonner les cheveux ou pire, ceux de vos clients ne paraît pas être l’idée du siècle.

Toutefois, les résultats sont bluffants. En mélangeant du Nutella à un peu de lait concentré ce coiffeur arrive à obtenir des résultats très précis : « Si vous voulez une couleur légèrement caramel, le résultat peut tenir entre 2 et 3 semaines. Mais si vous voulez un résultat plus foncé, et que cela ne vous dérange pas de laisser poser la pâte à tartiner plus longtemps, cela durera plus longtemps. »

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0