La crème de soin à l’Amarante de Leonor Greyl

Taille du texte: A A A

Des cheveux hydratés et éclatants de couleur : voici la nouvelle promesse de la dernière innovation Leonor Greyl, la Crème de soin à l’Amarante.

 

 

Protéger la fibre capillaire des effets desséchants de la coloration tout en préservant l’éclat de la couleur sur la durée, c’est la promesse de la maison Leonor Greyl avec l’après-shampooing à l’amarante. Puisant une fois de plus au cœur de la nature, la marque fondée en 1968 a trouvé un ingrédient phare pour cette crème de soin démêlante et protectrice de couleur. La fleur d’amarante est exceptionnellement riche en protéines, minéraux et vitamines. En plus de prolonger l’éclat de la couleur, elle prévient les frisottis et protège les cheveux des altérations liées au temps et aux rayons UV. La crème décuple la brillance, facilite le démêlage et s’applique aussi bien sur cheveux secs que mouillés.

Les autres composants clés de la crème de soin

À la fleur d’amarante s’ajoutent d’autres composants essentiels à l’efficacité du produit : l’huile de Karanja d’Inde connue pour ses propriétés anti-UV, l’huile de tournesol à l’action antioxydante, l’association des beurres de Cupuaçu et de Babassu apportant aux cheveux la douceur tant attendue ainsi qu’un mélange d’extraits de protéine d’amande et d’acides aminés, issus du blé et du soja, qui réduit le stress des procédés de coloration, agit contre les phénomènes statiques et les frisottis.

Un après-shampooing innovant à tous les niveaux

Pionnière en matière d’innovation, Leonor Greyl inaugure un soin « 360° » au système de conservation 100% naturel, grâce à sa formule au pH acide associée à un trio de conservateurs végétaux. Conditionné dans un tube à l’ingénieuse technologie Airless, il garantit une préservation optimale de ses éléments actifs contre toute contamination bactérienne.

Le plus : son parfum rafraîchissant associant mimosa, rose, violette et cèdre.

Découvrez la nouvelle crème de soin à l’Amarante de Leonor Greyl

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1