La « coupe mémoire » de Christophe Nicolas Biot

Taille du texte: A A A

Depuis ses débuts dans la coiffure, Christophe Nicolas Biot pratique la coupe à sec, une technique qui offre de nombreux avantages tels que l’appréhension des épis, le respect du tombé naturel du cheveu et de la structure de la coupe. C’est ainsi qu’en 2014 Christophe Nicolas Biot à crée la « coupe mémoire ».

 

Comme son nom l’indique cette « coupe mémoire » garde en mémoire la structure de la coupe. Le résultat très naturel de cette technique convient alors parfaitement aux clients qui ne souhaitent pas qu’on devine qu’ils sortent du salon. La coupe est réactualisée en toute discrétion.

Plus besoin de shampooing ni de brushing, la coupe vit et se met en place naturellement. Ainsi les clients peuvent observer un résultat immédiat grâce aux volumes aux longueurs qui sont créés.

Cette méthode de travail peu pratiquée car techniquement compliquée, laisse une grande part à la sensibilité du professionnel vis-à-vis d’une silhouette et d’une personnalité.

Christophe Nicolas Biot vous le dit « La “coupe mémoire” est une coupe avec un toucher, on se projette sur le volume, c’est un vrai travail d’architecte ».

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0