Des prestations silencieuses en salon de coiffure

Taille du texte: A A A

C’est un salon de coiffure au concept bien particulier qui a ouvert ses portes à Cardiff. Le Bauhaus propose des prestations silencieuses.

Si, pour certains, le moment de la coupe est un moment de confidence avec son coiffeur, d’autres aimeraient que cela se passe dans le calme et sans questions intrusives. Pour répondre à la demande de ces clients peu loquaces, un salon du Pays de Galles  a mis en place les « quiet chairs ». Ces sièges garantissent une prestation réalisée en silence : on vient, on coupe et on s’en va.

 

Un concept à importer

Si elle peut paraître étonnante, cette idée peut vous apporter de nouveaux clients, mais surtout vous démarquer des autres salons. Sans pour autant privatiser une partie de votre salon, vous pouvez laisser un siège de côté qui sera réservé aux clients désirant une prestation silencieuse. Toutefois, pendant les heures de grande affluence, vous pourrez faire une entorse au règlement et l’utiliser pour un autre client.

 

 

Communiquer sur cette nouveauté

Même si elle ne vous apportera pas des dizaines de nouveaux clients, cette nouveauté aura le mérite de faire parler de votre salon. N’hésitez pas à communiquer sur les réseaux sociaux et à partager la photo de votre « siège du silence ».

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0