La 6e édition de la Semaine nationale de la Coiffure arrive à grands pas

Taille du texte: A A A

Cette nouvelle édition aura lieu du 17 au 23 novembre prochain.

La Semaine nationale de la Coiffure est comme chaque année l’occasion de mettre en avant des animations et des offres promotionnelles spécifiques et de tisser ainsi un lien fort et durable avec votre clientèle.

Comme tous les ans, la Semaine nationale de la Coiffure réaffirme sa mission de fédération de l’ensemble des professionnels au niveau national, et son objectif de promotion de la profession sous toutes ses formes (salons indépendants, réseaux franchisés, écoles, jeunes en formation…)

Un objectif pour la Semaine de la Coiffure : promouvoir le secteur auprès du grand public, récompenser une clientèle fidèle et convaincre de nouveau clients devenus exigeants, zappeurs et enclins aux arbitrages budgétaires.

Cet événement, devenu incontournable, est initié et organisé par l’Union nationale des entreprises de coiffure (Unec), et continue d’encourager tous les publics à (re)découvrir le plaisir d’un rendez-vous chez le coiffeur, en mettant à l’honneur l’accueil, le dynamisme et le professionnel.

 

L’événement évolue encore

Avec un renforcement de l’implication et de l’opérationnalité des partenaires, de la réduction du soutien actif des réseaux franchisés.

Vous pouvez tous participer à l’événement en proposant des animations dans vos salons

La Semaine nationale de la Coiffure est un « wikevent », c’est-à-dire un événement totalement libre. Si vous y participez, vous recevrez gracieusement tous les éléments de base de la communication (logo, affiche…) que vous pourrez exploiter à votre convenance pour promouvoir l’événement et construire vos propres opérations.

 

Et pour cette 6e édition, un nouveau visuel, totalement différent, haut de gamme, élégant, sobre et subtil, a été réalisé, répondant ainsi au désir de changement des partenaires et participants. Il s’inspire du cinéma hollywoodien des années 1940, époque qui incarne l’image de la femme sublimée. La coiffure qui ondule et se libère révèle l’élégance de la femme. Les variations de nuances poudrées reprennent la palette des couleurs de la nouvelle identité visuelle de l’Unec.

 

Rendez-vous sur www.semainedelacoiffure.com pour toutes les infos

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0