La 5e édition du salon Boucles d’Ébène: info supplémentaires

Taille du texte: A A A

Du 30 mai au 1er juin 2015 aura lieu la 5e édition du salon Boucles d’Ébène ainsi que l’anniversaire des 10 ans de cette association dédiée à la communauté afro-caribéenne au Centquatre à Paris.

 

L’aventure a commencé en 2001 pour Aline Tacite et sa sœur. Toutes deux étaient lasses de voir une seule beauté noire représentée : celle du défrisage. En plus de ce constat, aucun professionnel n’était en mesure de les conseiller sur le port de cheveux naturels. Elles décident alors de créer la Journée de la coiffure Noire. Fortes de cette expérience, elles créent quatre ans plus tard un événement bien plus grand : le salon Boucles d’Ebène.

Le salon Boucles d’Ebène a lieu tous les deux ans. Plusieurs univers sont représentés – beauté et coiffure, mode et déco, culture et éducation, gastronomie, business et médias.

Ces trois jours de salon seront bercés par un défilé sur le thème de la coiffure à travers le temps, l’élection de Miss Whao, un focus sur la sensibilisation des femmes au secteur du numérique et bien d’autres surprises.

 

Quelques noms d’exposants pour vous donner l’eau à la bouche :

Secrets de Loly, Macaria, Afrikea, Tropiques Gourmets, Black Beauty Bag, Dagan…

 

Plus de 10 000 visiteurs sont attendus !

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0