Kinder fête ses 50 ans avec Coiff&Co

Taille du texte: A A A

Pour fêter ses 50 ans, la marque de confiseries chocolatées Kinder propose, en partenariat avec Coiff&Co, de réaliser les vœux des apprentis coiffeurs en ouvrant les portes du métier afin de leur faire découvrir la joie de la création et toutes les valeurs de cette profession.

 

Kinder veut marquer ses 50 ans

A l’occasion de son cinquantième anniversaire, la marque Kinder de Ferrero offre à sa clientèle la possibilité de réaliser son rêve, qu’elle soit fan de danse, de cuisine, de mode, d’archéologie, de sport, de coiffure… Ainsi, la marque s’appuie sur des enseignes partenaires qui se sont prêtées volontiers au jeu pour accueillir ces passionnés et leur proposer des ateliers spécialement préparés.

Le principe est simple. Kinder place à l’intérieur des produits porteurs de l’offre un code qu’il faut inscrire sur le site du Club Kinder. Puis c’est au client de choisir le vœu à réaliser en fonction de sa région, ou via une carte des vœux.
S’il rêve du métier de coiffeur, il devra choisir le salon Coiff&Co auprès duquel il effectuera son atelier. Enfin, un bon à imprimer lui sera remis. Il prendra ensuite un rendez-vous auprès du salon pour convenir de la date de son atelier. L’offre est valable jusqu’au 31 décembre 2018.

 

La surprise concoctée par Coiff&Co

En tant qu’enseigne partenaire, Coiff&Co accueillera les passionnés de coiffure qui auront l’occasion d’apprendre à coiffer comme de vrais professionnels. Au menu des ateliers proposés : tresses, nattes et autres coiffages sous les mains expertes des équipes des divers salons Coiff&Co.

Plus encore, pour les 50 ans de Kinder, les professionnels de Coiff&Co feront découvrir à chaque participant le plaisir de créer en coiffure, ils partageront leurs astuces d’artisans coiffeurs et surtout transmettront les grandes valeurs qui font de ce métier un art.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0