Julie Cadaze lance l’apéro-coiffure

Taille du texte: A A A

Nouveau concept. La pétillante Julie Cadaze, sous l’enseigne Le Peigne-Sardine, vient d’impulser une idée pro et ludique en Bretagne, à Douarnenez : l’apéro coiffure. Découverte…

La coiffure de Julie Cadaze est à son image : joyeuse. Forte d’un brevet professionnel de styliste visagiste et de dix ans d’expérience, la jeune passionnée de 31 ans a décidé d’exercer son métier en électron libre, avec des propositions de services à domicile. À sa façon.

Sous l’enseigne Le Peigne-Sardine, elle a imaginé un concept happy day, baptisé « Apéro Coiffure ». Le principe est simple : proposer le week-end, sur la base de 4 personnes, un service coiffure + massage crânien, à l’heure de l’apéro.

« Pendant que les gens discutent et trinquent, je coiffe au milieu du salon. Je précise que moi, évidemment, je ne bois pas ! », a confié Julie au Télégramme. Mais franchement, ça marche bien. Ça crée une superambiance. Et puis, c’est plus agréable d’attendre son tour en buvant un mojito avec ses amis qu’en lisant une vieille revue people non ? »

Ah oui !

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1