International Beauty Stylist Awards 2013 de La Biosthétique

Taille du texte: A A A

Sur un air de Charleston, La Biosthétique a réuni 800 invités au Pavillon Champs-Elysées le 29 septembre dernier pour célébrer les 10 ans du trophée International Beauty Stylist.

Evénement sous le signe du glamour pendant lequel les 20 finalistes internationaux ont pu présenter leurs créations devant un public fasciné et des jurés dont la tâche a été relativement ardue.

Viktorija Vradii, styliste La Biosthétique de 27 ans originaire d’Ukraine, a remporté le trophée de l’édition 2013 grâce à son look décontracté : une coupe au carré avec une frange courte qui rappelle celle d’un page.

La gagnante aura aussi l’honneur de participer à un atelier tendance d’exception avec Alexander Dinter, le directeur artistique international de La Biosthétique Paris.

La compétition a aussi accueilli pour la première fois plusieurs pays asiatiques et a gratifié Ann Lin, originaire de Taïwan, du prix « Beauty Stylist Asia ».

Après la cérémonie, un spectacle burlesque a continué d’émerveiller les spectateurs qui ont ensuite rejoint la piste de danse jusqu’à tard dans la nuit.

Un événement féérique qui a su laisser le public en émoi et demandeur de la prochaine édition !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0