Institut kérastase le 277, le paradis du rituel

Taille du texte: A A A

C’est en plein cœur de Paris qu’a ouvert le 1er institut Kérastase au 277 de la rue Saint Honoré il y a maintenant quelques mois, à l’occasion de des 50 ans de la marque. Biblond vous raconte tout.

 

Kérastase a conçu un somptueux bar à rituel où deux coiffeurs officient leur art avec beaucoup d’amour pour le cheveu. Ce nouveau lieu aux couleurs de la marque, propose de vivre une expérience sensorielle unique avec un rituel d’exception pour une sublime métamorphose des cheveux.

Le process du rituel

Comme chaque rituel effectué dans ce salon de rêve, il débute par un diagnostic capillaire professionnel complet et personnalisé entre les mains d’un coiffeur Expert Kérastase. Ensuite l’expérience se poursuit avec l’application d’un bain et d’un soin sur mesure, le tout activé par un massage tout en douceur du cuir chevelu. Enfin, une fois nourrie, protégée et réparée de l’intérieur, la chevelure est sublimée par un coiffage couture. Enfin pour les clientes les plus gourmandes il y a également un Nail Bar Essie Pro. Et justement Kératase propose des Beauty Hours tous les jeudis sur rendez-vous, de 18h à 20h, pour tout rituel et coiffage, la manucure express Essie Pro est offerte.

Un service unique pour capter la clientèle

L’important c’est le bien être de la cliente bien entendu. Et dans ce genre de prestation, pour fidéliser cette cliente, il faut lui faire vivre une expérience unique ! L’expertise du coiffeur est essentielle. Il faut savoir se rendre indispensable, et c’est en cela que les rituels sont une méthode intéressante pour capter et fidéliser la clientèle.

 

Voilà donc un service à exploiter rapidement en salon pour séduire et conquérir un maximum de clientes en salon de coiffure !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0