What’s Next Awards, la participation de Yohann Jouvanceau !

Taille du texte: A A A

Yohann Jouvanceau participe au grand concours Sebastian Professional « The What’s Next Awards » à Los Angeles ce week-end ! Et il a besoin de tout votre soutien !

 

Yohann Jouvanceau fait partie des heureux finalistes du grand concours Sebastian Professional « The What’s Next Awards ». Il est gonflé à bloc ! C’est une réelle opportunité pour sa carrière et son salon.

 

La collection inspirée de « Twisted », qui a permis à Yohann Jouvanceau d’accéder à la finale

 

Découvrez en image la collection enchanteresse en noir et blanc qui a permis à Yohann Jouvanceau de se classer par les meilleurs du What’s Next Awards par Sebastian Professional.

Il revient ici sur son procédé artistique qui lui a permis d’accéder à la finale :

« Devoir me confronter à l’aveugle aux coiffeurs les plus talentueux, parmi lesquels les grands artistes Sebastian, était on ne peut plus motivant. Les critères du concours spécifiaient que nous devions nous inspirer des visuels de la collection Twisted, cette nouvelle gamme élaborée par Sebastian pour les coiffures bouclées et ondulées. J’ai opté pour le noir & blanc, car il valorise le mouvement en cohérence avec le thème de cette gamme et celui de la compétition. »

Un parcours unique

 

Yohann Jouvanceau est issu d’une famille de coiffeurs sur trois générations. Une passion qu’il a dans le sang !

Il se fait vite remarquer pour son talent et son goût des concours, qu’il enchaîne.

De 2011 à 2017, on lui attribue plus de 8 trophées : Wella Trend Vision, Stars et métiers, Goldwell… rien ne lui échappe.

Son nouvel objectif ? Los Angeles ce 25 février. Avec une motivation :

« Après avoir remporté la journée de séance photo éditoriale encadrée par Robert Lobetta, j’aimerais bien sûr remporter la finale. Cela nous ouvrirait les portes de l’international. »

 

Alors, souhaitez-lui bonne chance pour la finale, ce dimanche 25 février !

 

 

 

 

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0