VOG, collection estivale « Ray of light »

Taille du texte: A A A

Le soleil arrive en avance dans la nouvelle collection Vog, « Ray of Light ». Robin Navarro-Harraga, le DA du groupe, pousse encore plus loin le travail de la couleur autour de jeux de contrastes de lumière.

 

 

Innover dans les coupes, c’est bien, mais cela ne suffit pas. Pour Robin Navarro-Harraga, Directeur artistique du groupe Vog, pas de coiffure réussie sans couleur. Une fois encore, dans sa nouvelle collection « Ray of Light », elle est au centre de toutes les attentions. « Il n’y a pas à mon sens plus bel accessoire que la couleur. J’ai travaillé sur la subtilité des nuances, la délicatesse des voiles, la brillance des reflets qui se retrouvent dans chacune des couleurs. » Avec lui, rien n’est jamais fait au hasard. « Les placements sont précis. La couleur donne du relief à la coupe. Loin d’être uniforme, elle laisse libre cours aux jeux d’ombres et de lumières. Peu importe le style personnel à chaque femme, la magie opère à tous les coups ! »

 

 

Carrés, coupes à la garçonne, cheveux longs, bouclés, avec ou sans frange, la couleur est ce que le rouge à lèvres représente pour une maquilleuse : la touche finale pour achever une œuvre d’art. Elle révèle la beauté qui sommeille en chaque femme. «  À l’image d’un projecteur qui illumine une actrice précisément là où il faut la mettre en valeur, je vous invite à capter les rayons du soleil. Votre couleur est sublime ! », commente Robin Navarro-Harraga.

 

 

Crédits 

Directeur artistique : Robin Navarro-Harraga

Stylisme : Nikky Chicanot

Maquillage : Alexandra Méric

Joaillerie : Géraldine Carfield

Directrice technique : Fathia Beznia

Photographe : Anthony Meyer

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0