Top 5 des meilleures inspirations des podiums pour le nouvel an

Taille du texte: A A A

En panne d’idées quand vos clientes vous demandent une coiffure pour aller danser ? Ne vous en faites pas, on vous a dégoté les meilleurs looks pour cette fin d’année…

 

Les accessoires vintage, rétro, barrettes et nœuds sont à l’honneur

 

Barrettes, couronnes, en laiton ou en bronze, le style rétro sera toujours apprécié sous formes d’accessoires en métal, perlé ou strassé… mais pas que !

Les rubans par exemple, étaient très appréciés sur les podiums. On a pu aussi remarquer la popularité des barrettes à cheveux sous toutes leurs formes, en particulier chez Versace, Dolce & Gabanna et aussi JW Anderson et Simone Rocha. Ainsi, optez pour une barrette simple avec du caractère.

 

Coiffez les franges façon asymétrique

 

Le style décalé est de mise. Frange courte ou coiffée en piques, même irrégulière… L’originalité était très appréciée sur les podiums. Tom Ford a même opté pour un coiffage sur le coté ! Pour les clientes plus frileuses, une fausse frange peut être la solution, colorée de manière plus ou moins vive. On remarquera l’anti-conformisme « manga » de Jeremy Scott avec une frange ventilée, et des petits chignons adorables.

Raie au milieu sophistiquée

 

Osez le minimalisme, avec un retour aux sources, sage et brillant, pas pour autant démodé : sophistiqué, le look raie au milieu est facile à mettre en place, tout en restant très fashion. Il suffira d’un bon lissage parfaitement maîtrisé, bien plat autour du visage et d’une mise en volume légère sur les longueurs.

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0