Tendances coiffure de la Fashion Week AH 2017-2018

Défilé Nobi Talai © La Biosthétique
Défilé Nobi Talai © La Biosthétique
Taille du texte: A A A

Après un mois de marathon en talons aiguilles dans les plus grandes capitales de la mode, Biblond vous décrypte les tendances coiffures pour la saison Automne Hiver 2017.

 

 

Vous n’êtes pas passé à côté de cette information. Cette année la tendance est au nude hair. Marre des coiffures sophistiquées, place au Do It Yourself avec des looks faciles à reproduire. Cheveux lâchés, bouclés, frisés ou crépus reviennent en force aux défilés Tome et Hellessy à New York. Les boucles wavy ont également la cote sur le podium du défilé Public School à New York. Chez les grands couturiers, elles étaient également en rendez-vous chez Marc Jacobs, Emporio Armani, Christian Dior ou Léonard.

Coiffure @ Tippi Shorter ; Photo © Aveda

Coiffure @ Allen Ruiz ; Photo © Aveda

 

 

 

Autre tendance forte : les carrés, avec ou sans frange, en trompe-l’œil ou non. On en a notamment vu sur les modèles des défilés Acne et Ellery à Paris.

Coiffure @ Eugène Souleiman ; Photo © Wella

 

Sans surprise, les chignons sont toujours populaires chez les couturiers. Retrouvez le chignon banane au defilé Ellery à Paris ou le chignon en boucle attaché très bas au defilé Talbot Runhof. 

Coiffure @ Eugène Souleiman ; Photo © Wella

 

© La Biosthétique

 

Enfin, les tresses se déclinent en plusieurs versions : tribales, collées…

Défilé Nobi Talai, coiffure @ Alexander Dinter ; Photo © La Biosthétique

 

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0